Fondation d’entreprise Martell

Grand atelier des arts et du geste ; Nouvelle exploration des savoir-faire – La Fondation d’entreprise Martell est un lieu culturel où dialoguent héritage tricentenaire et création contemporaine, excellence et curiosité, ancrage local et influences internationales pour faire vivre l’identité portée par le bâtiment moderniste de Gâtebourse édifié en 1928 au cœur de Cognac.
La Fondation d’entreprise Martell est l’écosystème créatif où se mêlent arts et culture, expositions et résidences, savoir-faire traditionnels et explorations numériques, créations visuelles et pratiques vivantes, œuvres permanentes et événements fédérateurs.
Destination touristique et culturelle centrale en Nouvelle-Aquitaine et unique en Europe, sa programmation innovante est accessible à tous les publics curieux de partager des expériences inédites et tournées vers l’avenir.

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/10/d824845921/htdocs/www/wordpress/wp-content/themes/trampoline/template-parts/content-single.php on line 90