Fondation Bullukian

Située en plein cœur de Lyon, la Fondation Bullukian défend une création vive et audacieuse qui se déploie dans la transversalité. Favorisant le décloisonnement des disciplines, son centre d’art contemporain, vaste ensemble pluriel et modulable de près de 1 500 m2, accueille une programmation ambitieuse d’expositions temporaires, de rencontres et d’activités de médiation, afin d’encourager la création, l’expérimentation et l’accès de l’art auprès de tous les publics. Se déployant autour d’un jardin central, cet espace de transmission se présente comme un lieu de connexions artistiques et paysagères, mais aussi comme un laboratoire de création, de recherche et de production afin de favoriser l’émergence de formes inédites et plurielles, propices à une culture en mouvement.